Information sur l’amarrage

L'Administration portuaire de Nanaïmo exploite deux ports de plaisance avec une zone de mouillage de plus de 7,000 pieds. Le bassin de plaisance offre de l'espace pour des embarcations commerciales de petite et moyenne dimensions, et pour des bateaux de plaisance, à l'intérieur d'une zone avec une barrière verrouillées de de 23 h à 7 h. Le débarcadère W.E.Mills et la marina (antérieurement connu sous le nom de Cameron Island Marina et le quai des visiteurs aux navires) offre une zone de mouillage pour des navires de plus grande taille, une zone à accès restreint au public avec une barrière verrouillable. Un code d'accès est fournit par le bureau principal de la marina "Wharfinger Office".

  • Par courtoisie youyou, on offre un service d'amarrage gratuit de trois heures deux fois par semaine (sous réserve des places disponibles).
  • Un service d'amarrage de 3 à 6 heures est facturé à la moitié du tarif journalier.
  • Mouillage à un jour - 11 heures quitter
  • De l'électricité de 20/30 ampères est disponible sur les quais flottants - 50 et 100 ampères sont disponibles mais le nombre est limité.
  • D'information canadien sur des bateaux de pêche (en anglais)

Procédures d'accostage

Lorsque vous arrivez près du quai brise-lames, contactez l’éclusier sur le canal VHF 67 pour ensuite être dirigé vers un poste d'amarrage.

Règlements

  1. L'ancrage est autorisé seulement dans les zones de mouillage désignées.
  2. L'ancrage est strictement interdit dans l'aérodrome de l'eau et la zone désignée aux hydravions.
  3. Il est strictement interdit de déverser des polluants ou des eaux usées.
  4. Les navires doivent respecter en tout temps les pratiques et procédures du port de Nanaïmo. Des extraits importants sont affichés dans la publication Instructions nautiques - Littoral de la Colombie-Britannique (partie sud).
  5. Les embarcations à l'ancre doivent se conformer aux exigences énoncées dans le règlement sur les abordages en matière de feux de mouillage.

3 heures courtoisie attacher et temporaire attacher

S'il vous plaît voir la procédure pour 3 heures courtoisie attacher et temporaire attacher (anglais)


Réservations

Téléphone: (250) 754-5053

Visa ou MasterCard informations garantit une prise; charges sont appliquées lors de l'amarrage est utilisé ou si préavis de 24 heures d'annulation ne sont pas fournis.S'il vous plaît noter: nous ne prenons pas le lendemain ou mêmes réserves jour.

Les paiements peuvent être faits en espèces, carte de débit, VISA, MASTERCARD ou en dollars américains. Les banques de services complets sont disponibles quelques minutes de marche. Un distributeur de billets est sur ​​place à côté de le "Wharfinger Office".


Quai de carburant

Téléphone: (250) 754-7828

Heures d'ouverture:
Heures d'été - 1 mai au 30 septembre> 07h30 à 22h00
Horaire d'hiver - 1 octobre to 30 avril> 08h30 à 18h00

** Après les heures de travail, le service de carburant est disponible sur appel au (250) 710-4155

Services disponibles à Petro-Can carburant péniche:

  • Carburant diesel et gaz naturel
  • Service d'échange de bonbonnes de propane (20 lb)
  • Des lubrifiants
  • De la glace
  • Un magasin